FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Méga Corporation 
Vente de Deut ! 200K actuellement [Terminé]
MegaCorp uni43 Index du Forum  » La Zone commerciale  » Achat/vente de deutérium  » Vente de Deut ! 200K actuellement [Terminé]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piouf_SHF

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Vente de Deut ! 200K actuellement [Terminé]
Répondre en citant

Producteur de deut en croissance de la SHF je fourni constamment de gros joueurs mais j'ai parfois quelques surplus.

Je vend donc 200k de deut au taux suivant 2.5M=1.5C=1D donc un taux plus avantageux pour du cristal que du métal comme j'en ai plus besoin en ce moment.
Si vous avez des besoins constant en Deut prenez contact avec moi pour discuter des taux sur le long terme.

Livraison en G1 ou G2 de préférence.

Pseudo in game : Piouf
Vous pouvez me contacter via la SHF aussi.

Publicité

Message Posté le: Jeu 27 Nov - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piouf_SHF

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

Message Posté le: Ven 28 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: Vente de Deut ! 200K actuellement [Terminé]
Répondre en citant

Vendu !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Vente de Deut ! 200K actuellement [Terminé]

MegaCorp uni43 Index du Forum  » La Zone commerciale  » Achat/vente de deutérium  » Vente de Deut ! 200K actuellement [Terminé]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003